Téléphonie IP pour entreprise

Notre offre Absolue Téléphonie (Virtual PBX hébergée dans le Cloud) vous apporte tous les avantages et fonctionnalités d’une centrale téléphonique, mais à moindre coût.

  • solution clés en main
  • Faible investissement de base
  • Administration centralisée et simplifiée

Que ce soit à l’investissement ou sur les coûts d’exploitation, d’entretien ou des communications, la téléphonie IP réduit vos dépenses.

Opérabilité immédiate avec fonctions de base

Avec l’offre Absolue Téléphonie, vous gagnez en productivité grâce à un grand nombre de fonctions qui sont disponibles immédiatement :

  • Répondeur personnel / répondeur d’entreprise
  • Mettre en attente & reprendre l’appel
  • Messages vocaux via e-mail
  • Transfert d’appel
  • Conférence
  • Renvoi d’appel
  • Musique d’attente
  • Plus d’info

Fonctionnalités avancées et évolutives

Votre entreprise grandie ? Vos contraintes et besoins changent ? L’offre Absolue Téléphonie s’adapte à votre entreprise en vous proposant un grand nombre d’options et de fonctions évolutives comme le Click to Call, une console réceptionniste, un annuaire d’entreprise, la fonction intrusion, un terminal logique, la fonction supervision, et bien plus encore.

Connectez l’ensemble de vos succursales à un seul système téléphonique doté d’une administration centralisée. Un grand nombre d’entreprises ont un plus d’une succursale en Suisse ou à l’étranger. Notre offre Absolue Téléphonie permet à ces entreprises d’unifier leurs communications, de s’affranchir des coûts matériels et de rendre les appels intersites gratuits.

Facilité d’installation

L’offre Absolue Téléphonie supporte de nombreux téléphones IP qui sont livré déjà provisionné et immédiatement utilisable, leurs intégration dans un réseau informatique existant d’entreprise ou domestique est simple et rapide.

Absolue Téléphonie est proposé par default avec la gamme de téléphone Cisco SPA qui se branche directement sur le réseau informatique.

Nos équipes de spécialistes se tiennent à votre disposition pour le support, le management ainsi que pour vos besoins de configurations plus avancer.

Vos avantages

  • Faible investissement de base
  • Économie sur l’infrastructure
  • Administration centralisée et simplifiée
  • Maintenance du central téléphonique allégée
  • Evolutivité et flexibilité du système
  • Déménagement de locaux simplifiés
  • Facilité de prise en charge des télétravailleurs
  • Réduction des coûts opérationnels et de maintenance
  • Système uniforme pour les sociétés multi-sites (gestion et prise en main simplifiée)
  • Conservation de vos numéros de téléphone actuels

Fonctionnement de l’offre Absolue Téléphonie Les téléphones IP sont connectés directement sur le réseau informatique d’ou ils se connect au Central téléphonique (Virtual PBX hébergée dans le Cloud), ils fonctionnent indépendamment des ordinateurs et de la connectivité de ces derniers. Vous pouvez ainsi émettre ou recevoir des appels en interne ou en externe sans dépendre d’un ordinateur.

Les téléphones IP sont connectés directement sur le réseau informatique d’ou ils se connect au Central téléphonique (Virtual PBX hébergée dans le Cloud), ils fonctionnent indépendamment des ordinateurs et de la connectivité de ces derniers. Vous pouvez ainsi émettre ou recevoir des appels en interne ou en externe sans dépendre d’un ordinateur.

Gestion des appels internes

Les appels internes (émission / réception) sont gérés par le service Absolue Téléphonie, les flux de communication restent sur le réseau informatique de l’entreprise.

Gestion des appels externes

Les appels externes (émission / réception) transitent par notre passerelle de sortie via le réseau internet, jusque dans le réseau de téléphonie traditionnelle.

Itinérants et Télé travailleurs

Ces derniers peuvent disposer d’un numéro unique qui ne change pas, quelle que soit leur localisation à travers le monde. Il leur suffit d’avoir un accès internet, leurs appels transitent alors par le service d’Absolue Téléphonie.

La téléphonie IP pour une plus grande flexibilité

Avec Absolue Téléphonie vous gagnez en flexibilité grâce à la possibilité d’intégrer dans vos réseaux informatiques, des travailleurs itinérants et travailleurs à domicile, mais vous gagnez aussi en flexibilité grâce à l’évolutivité de notre offre.

Avec Absolue Téléphonie, vous pouvez en effet ajouter ou supprimer des utilisateurs selon vos besoins opérationnels et contraintes budgétaires.

Messages vocaux via e-mail

Accès au(x) message(s) laissé(s) sur ma boîte vocale par e-mail.

Vous recevez le message déposé sur votre boîte vocale par e-mail, en pièce jointe au format .wav.

La consultation se fait via l’accès client World-Connect, accessible depuis notre site internet.

Le CallPad Le CallPad est un applicatif client convivial qui permet de configurer les renvois (sur messagerie vocale par exemple), de consulter la liste des appels reçus et manqués, d’écouter ses messages vocaux, de gérer ses contacts (entreprise ou personnels), d’appeler un contact par simple click. Grâce au système d’indicateur d’état, vous pouvez facilement voir si un collaborateur est en ligne, absent ou s’il ne souhaite pas être dérangé.

  • Rediriger directement vers messagerie
  • Ajouter des participants à une conférence
  • Raccrocher
  • Click to Call
  • Envoi d’E-mails
  • Gestion des contacts (ajouter, supprimer, modifier)
  • Import des contacts Outlook
  • Messages vocaux (Ecouter, supprimer)
  • Transfert d’appels
  • Rappel du dépositaire du message
  • Historique d’appels
  • Composition d’appels
  • Transfert, conférence
  • Filtrage d’appels
  • Masquage de numéro
  • Disponible / Indisponible
  • Contrôle d’appel
  • Mise en attente
  • Interception d’appel